Le coin des Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pub, d'Entraide et de Services pour Administrateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue. Nous recrutons, si vous êtes intéressés, merci de faire votre demande ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 laboitedepandorre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



laboitedepandorre Empty
MessageSujet: laboitedepandorre   laboitedepandorre Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:34

Entrez dans la boîte de Pandorre, venez y découvrir des bijoux en rhodonite, unakite, aventurine et autres, pour vous aider à vous soigner corps et âme ! Passionnée par les pierres et leurs vertus, je vous fais partager ma passion avec une rubrique sur les pierres et leurs bienfaits. N'hésitez pas à commander, chaque bijou est envoyé dans une poche cadeau, avec une notice sur les pierres choisies, et les frais de port sont offerts.


Dernière édition par ~ Athéna ~ le Sam 21 Mar - 1:51, édité 1 fois (Raison : Lien supprimé - membre non présenté)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre CDA
Membre CDA
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3607
Loisirs : Mes forums et ceux des Autres

laboitedepandorre Empty
MessageSujet: Re: laboitedepandorre   laboitedepandorre Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:53

hello

Pourrais-tu comme le précise le règlement, faire ta présentation stp.

Tu pourras éditer ton message et remettre ton lien dès que
celle-ci sera faite.

Ta pub sera alors validée.

D'avance, merci.

@ bientôt

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
laboitedepandorre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Admins :: ~ VOTRE PUBLICITE ~ :: Bienêtre, pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser