Le coin des Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pub, d'Entraide et de Services pour Administrateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue. Nous recrutons, si vous êtes intéressés, merci de faire votre demande ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux bonnes trouvailles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:31

Arrow Titre du site, blog ou forum Aux bonnes trouvailles
Arrow Description complète Le rendez-vous des chineurs. Vendre ou acheter de tout en toute simplicité. Pour celà une seule adresse Aux bonnes trouvailles. Rejoignez-nous c'est gratuit.
Arrow Bannière Aux bonnes trouvailles Banniere10
Arrow Bouton
Aux bonnes trouvailles, la brocante du net
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre CDA
Membre CDA
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3607
Loisirs : Mes forums et ceux des Autres

Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:45

Ouhaaaao...!!! Plus de 300 membres ? j'ai pas rêvé ? :bravo:

Merci pour cette pub, ton fofo est très "Doux", c'est le mot ! agréable mais surtout c'est vrai que le thème, sa vocation , c'est un sujet très à la mode; beaucoup de gens chinent énormément, c'est une passion !

Voili voilou, donc, entretiens bien cette annonce à l'avenir et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:21

Super forum Astraia, toute l'ecriture sur "style" vieux papier, tres classe, j'aime, en tous cas pour les membres c'est parti, donc ca va continuer de plus belle pour toi Very Happy

merci de nous l'avoir presenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:26

Merci j'espère bien l'avenir nous le dira mais la nouvelle déco devrait être encore mieux enfin j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:29

Merci Astraïa il est super ton forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:40

J'ai pas résisté, j'ai mis la nouvelle déco aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:40

en tout cas très jolie!! Bon j'en rajoute je te l'ai déjà dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre CDA
Membre CDA
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3607
Loisirs : Mes forums et ceux des Autres

Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:46

heu, je vois pas bien la différence ? sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:50

couleur un peu plus foncée, fond changé, les images aussi ont été refaites, les habitués verront la différence
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre CDA
Membre CDA
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3607
Loisirs : Mes forums et ceux des Autres

Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:52

lol, c'est vrai que je ne suis pas un habitué ! hihi
Bon ben bravo quand même lol, même si j'ai pas vu, je suis sûr que c'est mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:56

c'est vrai que vu comme çà c'est pas très flagrant mais j'ai tout revu un peu

j'aurais du te faire une capture d'écran des 2 pour que tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:59

Disons que là c'est un peu pluscoloré qu'avant avec l'avatar d'Astraia!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre CDA
Membre CDA
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3607
Loisirs : Mes forums et ceux des Autres

Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:00

Ben tu nous dira ce que tes membres ont pensé de ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:04

euh çà va être dur, ils disent jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre CDA
Membre CDA
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3607
Loisirs : Mes forums et ceux des Autres

Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:08

Il est rigolo ton fofo lol
au moins y a pas de bagares chez toi lol !!!





PS: comme ici on est entrain de poluer ta pub, tu peux remètre le lien de ton fofo de temps à autres pour les visiteurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:10

si moi j'ai dit sur ton forum!! J'espère que je ne serais pas la seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:13

C'est le concept du forum qui veut çà les gens viennent seulement si ils ont besoin d'acheter ou de vendre autrement ils viennent pas

Karen oui j'ai vu que tu as marqué on verra bien si il y a des réactions après mais il va pas y enavoir beaucoup je pense comme d'hab

Voici le lien : http://occaz.dynamicforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre CDA
Membre CDA
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3607
Loisirs : Mes forums et ceux des Autres

Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:15

faut que t'essais de bien développer une partie d'échange, tchat, discussions tranquile et chaleureuse pour que les dames puissent avoir envie de partager même si rien à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:20

c'est ce que j'essaie de suivre mais çà suit pas beaucoup malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre CDA
Membre CDA
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3607
Loisirs : Mes forums et ceux des Autres

Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:23

comme je crois qu'il y a essencielement des femmes , il faut bien insister sur le fait que ce fofo est un lieu privilégié pour ells afin de leur faire un nid douillet et tranquil; ça marche ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:27

oui on va le développer dès janvier quand mon adjointe sera là pour m'aider un peu

elles leur enverront un mail pour leur dire que le forum devient aussi un forum de discu et pourquoi leur mettre aussi une petite rubrique cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre CDA
Membre CDA
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3607
Loisirs : Mes forums et ceux des Autres

Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:30

Ouai, je développerais un grand espace complet au féminin et la partit trouvailles ne deviendrait q'une partie comme les autres ! et à partir de là, je referais toute ma pub en fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:37

oula je sais pas si çà marcherait car il y a tellement de forum au féminin et puis bon là c'est acéssible un peu par tout le monde mais une majorité de femmes effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre CDA
Membre CDA
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3607
Loisirs : Mes forums et ceux des Autres

Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:40

Bah quand le coin des admins aura 524111589652 membres inscrits, ça t'en ramènera bien 1 ou 2, y a ton bouton lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:42

oui je m'en fais pas, la pub va bien payer à un moment ou à un autre

Je vais repartir à fond dedans en janvier et puis il faudrait aussi que je réveille mes modos et en trouver des très motivées qui participent bien tout en vérifiant leurs rubriques
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre CDA
Membre CDA
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3607
Loisirs : Mes forums et ceux des Autres

Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:45

ben ouain important, bon moi je t'aiderais bien mais le sujet du fofo ne me parle pas vraiment donc je ne le sents pas trop mais ça aurait vraiment été avec plaisir pour t'aider que jez t'aurais apporté toute l'ampleur de mes talents ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:48

c'est pas grave t'inquiète pas

en fait je pense que le problème c'est que j'ose pas trop bouger mes modos pour qu'elles s'occupent bien de leurs rubriques car elles ont une vie à côté donc çà doit le faire aussi pale

autrement il faut que je trouve une chef qui les bouge lol.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre CDA
Membre CDA
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3607
Loisirs : Mes forums et ceux des Autres

Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:50

ouai c'est mieu de se décharger sur les autres lol
moi aussi j'attends violine pour qu'elle s'occupe de vous lol
Non, sans déc, les modos en général ont demandé à l'etre par eux meme donc faut assumer ou alors tu change, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:53

oui je vais les relancer aussi en janvier pour voir si elles sont toujours prêtes à assumer leurs rubriques et si elles le sont pas je recruterais d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre CDA
Membre CDA
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3607
Loisirs : Mes forums et ceux des Autres

Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:56

yes; tout ça c'est pas sérieu, c'est que du plaisir mais en même temps, pour que ça marche faut un minimum de sérieu et constance, ça paye dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux bonnes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Aux bonnes trouvailles   Aux bonnes trouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux bonnes trouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Admins :: ~ VOTRE PUBLICITE ~ :: Air du temps & société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser