Le coin des Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pub, d'Entraide et de Services pour Administrateurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue. Nous recrutons, si vous êtes intéressés, merci de faire votre demande ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Empty
MessageSujet: superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php   superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:24

Bonjour,
je me présente. je m'appelle jérémy on me retrouve souvent sous le pseudo superbibi.
je maîtrise les codage de basse xhtml et css. Il y a quelque temps de sa je me suis lancer dans la création de forum fournie par forum actif et depuis j'ai enchaîner les poste modérateur administrateur sur site et forum. Donc j'ai voulu me lancer dans la création de site web.
je suis très mauvais en orthographe et je ne parle pas de mes talent de graphiste nul voir inexistant.

Mon projet



Mon projet,un site de tchat pour ados, limite d'âge environs 18 ans. Je n'ai aucun debut de site, aucun hébergeur, pas de nom de domaine bref on commencerai tout ensemble. je cherche de bon codeur pour faire un site complet: espace membre, MP, forum, voir plus tard petit jeu flach.
je c'est déjà quel tchat je vais utliser, la kikootchat. posibiliter de mettre des piste audio, vidéo. personalisation complete pour chaque membre, conversation priver, posibiliter de mettre plusieur salon même des fermer reserver au staff. bien sur 100% gratuit.
Pour le site je cherche donc des codeur pour faire la totaliter des codage, et moi je m'ocuperai de toute les partis administrative, hébergeur, nom de domaine, copirigt...

Ma demande



Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[plusieur codeur PHP]

le travail sera de s'ocuper de tout les codage PHP et MySQL


[plusieur codeur xhtml et css]
Il devrons s'ocuper de tout les codage en xhtml et css du site pour ensuite les passer au codeur php.

[modérateur]
serons charger de la modération du tchat et du forum une fois le site sur pate.


Informations supplémentaire.


aucune rémunération n'est envisagable, mais vous aurais votre site en page remerciment, vous pourez gardez si vous le desirez une place d'administrateur sur le site.
vous pouvez me contacter par MP ou par mail ou msn ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre CDA
Membre CDA
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3607
Loisirs : Mes forums et ceux des Autres

superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Empty
MessageSujet: Re: superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php   superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:57

Very Happy Gros projet que voilà ici, bonne idée
Bonne chance donc pour trouver l'équipe compétente afin d'aboutir !
Merci pour cette annonce ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Empty
MessageSujet: Re: superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php   superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:23

salut à tous, je remer cette anonce à jour. j'ai un codeur php performent à qui le projet plais bien, donc suite à une discution et afin de faciliter le travail nous reston que tout les 2 pour coder.

nous avons aussi un forum, dispo ici

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Empty
MessageSujet: Re: superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php   superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:24

Ok Jérémy! Very Happy
Merci pour cette mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Empty
MessageSujet: Re: superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php   superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:41

le disegn, le nom de domaine acheter, hebergeur trouver.
nous avon tout. on continue a crée à mettre en place rdv d'ici quelque moi sur le site ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Empty
MessageSujet: Re: superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php   superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:46

Cette recherche de staff est donc terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Empty
MessageSujet: Re: superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php   superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:29

non. j'ai besoin de codeur css et de modo. le reste c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Empty
MessageSujet: Re: superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php   superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:51

recrutement terminer. je suis maintenant contact able sur le mail superbibi@rencontre-ados.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Empty
MessageSujet: Re: superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php   superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
superbibi je recherche codeur: xhtml, css, php
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Staff en Masse
» A la recherche de partenaires...
» Recherche Graphiste!!!
» recherche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Admins :: NOS SERVICES ++ :: Annonces & Recherches :: Recherches terminées (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser